Jinling Nanlin Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Jinling Nanlin Hotel Suzhou


Jinling Nanlin Hotel Suzhou, Il est situé dans la célèbre rue des bars de divertissement - Shiquan Street, dans le Centre de la vieille ville, à côté du quartier commercial animé, l'emplacement supérieur, le transport pratique.
L'hôtel bénéficie d'un environnement magnifique et d'une vue magnifique.Il y a un jardin dans le magasin, il y a un magasin dans le jardin;Tout le jardin est plein d'arbres anciens et luxuriants, de fleurs et d'arbres toute l'année.Plus de 280 plantes précieuses, dont Camellia, érable rouge, Rhododendron et Magnolia, ont été plantées dans l'hôtel, avec un taux de couverture verte de 53%.Les rochers et les pavillons du jardin forment une belle peinture de la nature.
Les Chambres de l'hôtel sont élégamment meublées et équipées d'un réseau à large bande et d'un système d'alarme « SOS ».Après l'enregistrement, appuyez simplement sur le bouton 'One touch' sur le téléphone et le Centre d'accueil vous fournira un service d'accueil 24 heures sur 24.En même temps, l'hôtel dispose également d'une machine à glace et d'un système de purification de l'eau à chaque étage pour vous fournir un service convivial et pratique.
L'hôtel dispose d'un restaurant de style occidental pour vous fournir un buffet de style occidental et un forfait de style occidental d'affaires;La salle de saveur est unique et vous offre des spécialités locales.La salle multifonctionnelle est magnifique et convient à toutes sortes de boissons, banquets et réceptions.L'hôtel dispose également d'un centre d'affaires, d'un salon de beauté, d'une salle de gym, d'un supermarché et d'autres services de soutien pour répondre à vos besoins diversifiés.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Jinling Nanlin Hotel Suzhou
Téléphone: +86-512-68017888
Adresse: No 20, gunxiufang, Shiquan Street (les clients qui réservent une chambre au milieu du parc peuvent s'inscrire et se retirer au Bureau principal du bâtiment Shanshui), près de Phoenix Street

Jinling Nanlin Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Jinling Nanlin Hotel Suzhou


Jinling Nanlin Hotel Suzhou is located in Shiquan Street, a famous entertainment bar street. It is located in the center of the ancient city, adjacent to the prosperous business district, with superior location and convenient transportation.
The hotel has a beautiful environment and beautiful scenery. There is a garden in the shop and a shop in the garden; In the whole garden, the ancient trees are towering and luxuriant, and the flowers and trees of the four seasons are blooming. There are more than 280 rare plants in the hotel, such as camellia, red maple, Rhododendron, Magnolia and so on. The green coverage rate is 53%. The rockery revetments and pavilions in the garden form a beautiful picture of nature.
Hotel rooms are decorated elegantly, equipped with broadband network and 'SOS' alarm system, complete facilities. After the guests check in, just press the 'push to talk' button on the telephone, and the guest room center will provide you with 24-hour guest service. At the same time, the hotel also has ice making machine and water purification system on each floor to provide you with humanized and convenient service.
There is a western restaurant in the hotel, which provides you with western buffet and business western set meal; The flavor hall is unique and provides you with local food. The multi-function hall is magnificent, suitable for holding all kinds of parties, banquets and receptions. The hotel also has business center, beauty salon, gym, supermarket and other supporting services to meet your diversified needs.

Breakfast price: CNY78($12.1) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Jinling Nanlin Hotel Suzhou
Tel: +86-512-68017888
Add.: No. 20, gunxiufang, Shiquan Street, near Fenghuang street